2ème Gala de la Truffe Lancel

Adriana Karembeu

Lundi soir 20h, se tenait un grand rassemblement canin à l’entrée de l’Hôtel Salomon de Rothschild au cœur du 8ème arrondissement. Lancel recevait chiens et maîtres pour son deuxième Gala de la Truffe. Parmi les personnalités, on pouvait croiser Yves Lecoq venu avec Choky, Virginie Lemoine avait Brigitte au bout de sa laisse, Marilou Berry fière de présenter Ourski, Adriana Karembeu, Emmanuelle Béart, François Berléand, Noémie Elbaz, Davy Sardou, … et aussi Antoine de Caunes !

Un peu cabot sur les bords, j’ai brillé par mon absence : j’avais décidé de ne pas me prêter au jeu de cette dog party mondaine. Vous conviendrez que notre plaisir est somme toute assez réduit et qu’on fait le jeu de nos maîtres à piétiner sur place. Alors que j’avais bien voulu escorter ma maîtresse lors de la 1ère édition, cette année, j’ai boycotté le raout auquel elle s’est donc rendue en solo – histoire de se prouver qu’elle peut avoir du chien sans moi ! En clin d’œil, elle avait juste glissé dans son sac ma peluche IdéeFixe qui sortait ses grandes oreilles et son petit museau… Mais j’ai recueilli quelques impressions en interviewant dès le lendemain un de mes potes, un Jack Russel, qui était présent à la soirée et m’a répondu, avec l’accord de son maître Sylvain, attaché de presse de la maison Camper.

Du tac au tac avec Nijinsky :

Voltaire : Qu’est-ce qui t’a le plus amusé au cours de la soirée ? La gueule terrifiante de l’aboyeur ? Les miroirs déformants ? L’espace astrologie canine ? La nouvelle gamme de parfums pour chiens ?

Nijinsky : Le foie gras tombé sur le parquet et le labyrinthe que formaient les invités….

Voltaire : As-tu eu un coup de foudre parmi tous les toutous parisiens de ce bal de la Truffe ?

Nijinsky : Ma nouvelle fiancée, Colby rencontrée dans le jardin et que j’ai éblouie avec mes sauts de biche, entrechats et jetés. So Nijinsky !

Voltaire : Entre soirées mondaines et promenades à la campagne, ton maître t’emmène-t-il souvent à ce genre de sorties ?

 
Nijinsky : J’ai la chance d’avoir un maître très mondain, je l’accompagne donc aux vernissages d’expositions, présentations, défilés, soirées costumées et autres bals ! So Sylvain ! So Paris !

 Ma maîtresse n’est pas revenue les mains vides et pour me prouver son attachement indéfectible, j’ai eu droit à une médaille Lancel, gravée à mon nom, et un petit bandana en soie rouge qui vient compléter ma collection. So chic ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.